fbpx

Atelier collectif "Définir ton client idéal"

(basé sur mon guide pratique du même nom)

Définir son client idéal devrait être la base de votre entreprise. LE document pilier qui déterminera votre positionnement, vos offres et votre stratégie marketing

Pourtant, on considère souvent cette étape de connaissance client comme trop théorique, trop fastidieuse et chronophage, sans savoir pourquoi on en a vraiment besoin. Peut-être que c’est votre cas ?

C’était ma façon de penser à mes débuts comme entrepreneur à impact positif il y a 4 ans, et j’ai identifié cette croyance chez les 50 futurs entrepreneurs à impact positif comme ceux déjà lancés que j’ai accompagné depuis 1 an.

Et si (re)définir votre client idéal en tant que coach, freelance ou thérapeute pouvait se révéler être simple ? Et même ludique et amusant ?

Qui suis-je ?

cercle_photo-profil_thomas-tieyre

Je m’appelle Thomas Tieyre et j’aide les futurs coachs, freelances et thérapeutes et ceux déjà lancés à créer et/ou développer leur activité à impact positif.

J’ai créé le guide « Définir son client idéal en 10 questions essentielles » disponible en téléchargement sur cette page

Plutôt que de reprendre toutes les questions du guide, j’ai sélectionné les 5 questions les plus importantes pour cet atelier ensemble.

Je vous laisse le découvrir dès maintenant 🙂

Atelier-collectif-definir-client-ideal

Atelier collectif d’1h30 sur Zoom pour répondre à 5 questions essentielles extraites du Guide pratique ET avoir un temps d’échange sur les réponses en groupe.

Pour chaque question :

  • Un temps de réflexion & réponses par binôme en salle virtuelle (je passe dans les différentes salles & vous guide au besoin)

  • Un temps de partage des réponses & d’échanges en groupe (rien d’obligatoire, vous pourrez partager vos réponses ou non)

Deux dates sont proposées (voir la partie « Réserver ma place » en bas de la page)

8 participants maximum pour chaque date

Vous pouvez participer même sans avoir téléchargé et utilisé le guide

Atelier payant : 10€ par inscription

Pourquoi participer à cet atelier ?

Découvrir une méthode simple, précise et synthétique pour (re)définir votre client idéal

Ouvrir votre réflexion sur LA base de votre entreprise dans un espace bienveillant avec d’autres entrepreneurs à impact positif

Avoir un regard extérieur sur ce que vous imaginez de votre client-type pour identifier ses vrais besoins !

Ne pas rester bloqué.e dans votre tête et oser passer à l’action pour tenter au risque d’échouer…ou de réussir !

Bon à savoir

Vous pouvez participer même sans avoir téléchargé et utilisé le guide « Définir son client idéal »

Il n’y aura pas de replay de l’atelier

Le nombre de participants est limité pour chaque date (pour garder des échanges riches entre les participants, et une durée raisonnable).

Pensez à réserver votre place dès maintenant !

Réserver ma place pour l'atelier

Des questions qui restent en suspens ?

Fermer le menu